Les réponses à vos questions les plus fréquentes
(Cliquez sur la phrase pour découvrir la réponse)
Je me présente, je suis Alex, l’artisan derrière chaque bijou signé Sully Merry. En 2023, j’ai donné vie à cette marque et depuis, je suis la seule personne derrière chaque création, de sa conception à sa fabrication, en passant par la prise de photos, jusqu’à sa présentation sur mon site internet. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur moi ou sur l’univers de la marque, je vous invite à consulter la page “A propos” !
Les premiers bijoux sortis de mon atelier étaient conçus à partir des assiettes oubliées trouvées dans les placards de mes grands-mères. C’est de là qu’est née l’idée d’incorporer leurs noms dans le nom de mon entreprise, Sully Merry.
Ainsi, ce nom représente bien plus qu’une simple étiquette commerciale. Il incarne l’héritage familial et les histoires intemporel qui sont au cœur de la marque.
Il est tout à fait possible de renvoyer un ou des bijoux dans un délai légal de 15 jours (à vos frais), à partir du moment où l’état de la création n’a pas été altéré.
Ayant peu de stock disponible, il n’est par contre pas possible de procéder à un échange.
En cas de retour, je procéderai à un remboursement.
Dans le cas où vous souhaiteriez une autre de mes créations à la place, je procéderai au remboursement de la première commande et vous pourrez ensuite commander le nouveau bijou souhaitée (dans la limite des stocks disponibles).
Oui, la livraison internationale est tout à fait possible.
Il est conseillé de garder ses bijoux à l’abri de l’humidité lorsque vous ne les portez pas, bien qu’il s’agisse d’acier inoxydable (évitez donc de les laisser dans la salle de bain par exemple.).
Il est aussi déconseillé de porter des bijoux lorsque vous dormez, vous baignez ou faites du sport.
Si l’acier inoxydable de votre bijou ne peut rouiller, il peut cependant se salir. Dans ce cas, vous pouvez l’essuyer avec un tissu doux.
Sinon, le meilleur moyen pour garder des bijoux en parfait état est de les porter régulièrement 😉